Au soleil...

by - lundi, avril 15, 2013

Hier, j'étais sensée passer la journée à étudier mon cours d'Arts Organization and Management, pour mon examen de demain soir. Le problème, c'est que le soleil s'est remis à briller au dessus de Sydney... Et plus le ciel devient bleu et la température augmente, plus ma motivation à rester enfermée pour travailler diminue. 


Du coup, quand Sophie m'a proposée de venir avec elle, Ivo et Alexandre, au Botanical Garden (jardin botanique, pour les non anglophones) pour pique-niquer et rejoindre d'autres français expatriés à Sydney, j'ai dit oui. Mais l'objectif était seulement de prendre un peu le soleil (ma peau blanche en a bien besoin), de papoter et de rencontrer de nouvelles personnes, puis de rentrer deux heures plus tard pour un tête à tête d'enfer avec mon bouquin de cours. Résultat, je suis rentrée chez moi à 23h30, après une super après-midi passée dans un parc, au soleil, à admirer l'Opéra de Sydney ; une virée au Strike Bar pour faire une partie de bowling (pendant laquelle je n'ai pas franchement brillé) et une fin de soirée au Pancakes on the rocks, un restaurant qui sert des pancakes à tomber ! Le seul problème, c'est que je ne connais toujours pas les théories managériales que je suis sensée maîtriser pour mon exam de demain... Mais à part ça, tout va bien pour moi !

Vous aimerez aussi...

0 petit(s) mots