Les réflexion de la semaine #1

by - samedi, avril 06, 2013

  • J'ai regardé le tout premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones (qui était excellent, as usual), et je suis (re)tombée amoureuse de Jon Snow !
Images originales : * & *


  • Les Australiens ne connaissent pas H&M. Et c'est troublant !
  • D'ailleurs, toujours à propos de mode, les Australiennes peuvent se balader en mini-short ou mini-jupe en plein coeur de Sydney sans jamais recevoir un commentaire macho. Pourquoi c'est diférent à Paris ??
  • Peu importe la température extérieure, il y aura toujours l'air conditionné à fond dans les salles de classe de l'UTS (et on s'étonne ensuite que je chope la crève toutes les deux semaines !)
  • Les Australiens ne te font pas confiance et demanderont toujours ta carte d'identité avant d'entrer dans un établissement qui vend de l'alcool (que ce soit un bar, un club, et même parfois un restaurant,...). Même si tu y venais seulement pour boire un Coca.
  • En moins deux mois, j'ai rencontré des gens d'au moins 35 nationalités différentes.
  • Il y a des mots anglais que je suis absolument incapable de prononcer correctement, allez savoir pourquoi. Du genre "weird", "rare" ou "aprenticeship".
  • J'ai finalement goûté de la viande de kangourou au barbecue. Et le pire, c'est que c'était bon.
Et pourtant, Dieu sait que je les trouve mignonnes ces petites bêtes !
  • Demain, ça fera deux mois tout pile que j'ai quitté la France. Et dans moins de trois mois, je serai de retour... Et bizarrement, je n'arrive pas à savoir si cette idée me rend heureuse ou non !
  • Finalement, la nuit passée à finir de rédiger mon essai il y a deux semaines n'a pas servi à rien ! Note finale : 24/30 ! I'm happy !!! D'autant que j'ai aussi eu le résultat de mon autre "assignment" et qu'il est bon aussi ! Comme quoi, ceux qui disent que je ne travaille pas ici, c'est faux. :)

See you!

Vous aimerez aussi...

0 petit(s) mots