Saturday Night in Darling Harbour

by - lundi, mars 25, 2013

Quand je disais que les cours étaient intéressants mais qu'ils ne demandaient pas une masse de travail incroyable... Je me trompais lourdement. Et honnêtement, je ne veux plus jamais vivre une semaine comme ça ! Deux essais à rendre, une dizaine de chapitres à lire, des recherches de fond à effectuer... et seulement une heure de sommeil dans la nuit de vendredi à samedi pour terminer -à temps- un devoir. Bref, les premières semaines de tranquilité à l'UTS me manquent et j'ai hâte de pouvoir à nouveau avoir le temps de visiter ou d'aller à la plage.


Mais heureusement, les samedis soirs à Darling Harbour permettent de remonter le moral à n'importe qui. Non parce qu'en France, on a un feu d'artifice à Paris à peu près deux fois par an (et encore, quand on a de la chance). A Sydney, c'est différent : les feux d'artifice, il y en a tous les samedis soirs ! Et moi qui adore ça et qui suis comme une gamine surexitée quand j'en vois un, je suis servie ! Petit aperçu de Darling Harbour by night.

(Parce que Toinou, j'ai pensé à toi quand j'ai vu le Hard Rock Café ! Promis, je te rapporterai un souvenir de là-bas ^^)

Alors, vous en pensez quoi de Darling Harbour ? C'est plutôt sympa, non ?

Vous aimerez aussi...

0 petit(s) mots